Votre espace

Question aléatoire
Livre d'or

Par theviking

Coucou,
Je n'avais pas mis mon petit mot, depuis le temps que je suis inscrit. Ho! le vilain!!
Merci à toi Swan et toute l'équipe de m'acceuilir. [Suite...]

Livre d'or

Statistiques

846 membres inscrits

Dernier membre:
dansv

Plus de stats

Vous soutenez CsN :

Sur les 3 derniers mois ...

[13/05/13] Damien.F: €10.00

[12/05/13] Mathieu.C: €10.00

[02/05/13] Xtian: €10.00

[31/03/13] Xtian: €10.00

[19/03/13] Lucho03: €10.00

[27/02/13] Xtian: €10.00

[26/02/13] Striker: €15.00

[30/01/13] Xtian: €20.00

[29/12/12] Xtian: €20.00

[01/12/12] Rudyos: €5,00

[29/11/12] Xtian: €20.00

[16/11/12] Sanfandrafa: €10,00

[12/11/12] Hight_Tower: €10,00

[06/11/12] Harper: €15,00

[31/10/12] Xtian: €20.00

[31/10/12] Laurent.L: €25.00

[24/10/12] Nicolas.P: €5.00

[21/10/12] Vincent.D: €10.00

[19/10/12] Mickael: €10.00

[06/10/12] Xtian: €15.00

[01/10/12] Hight_Tower: €20.00

..........................................
Nous vous remercions !
..........................................
Nous soutenir ?
Mini sondage
Que cherchez vous sur CsN :

Résultats

7 Visiteurs, 5 Membres, 0 Modérateur, 0 Administrateur En ligne.

Eternal40
worms
xtian68
janus57
m-ickael
unknow_bot
Total : 12

CsN forum : Voir tous les messages du membre

Voir tous les messages du membre  «  1  2  3 ... 439  440  441  442  443  444  445 ... 498  499  500  »
C'est ton choix :)
   Le 19/12/09 à 12h26 Discussion générale » Des nouvelles ...
Entre la signature du protocole et le délai obligatoire de réflexion : 4 mois !

Ensuite l'intervention, ce fait selon la disponibilité et les rendez-vous.. annulés ou reportés pour des causes diverses:

- appareils en panne
- maladies nosocomiales
- indisponibilité de l'anesthésiste
- etc ...

Un an oui :nex
   Le 19/12/09 à 11h46 Discussion générale » Des nouvelles ...
Bonjour à tous,

Comme certains était au couran hier matin, j'ai subit une petite intervention, que j'attendais depuis un an! Sous Rachianesthésie J'ai fait couper la machine à bébé avec Essure :p

Et oui après réflexion 5 enfants c'est très bien! Le plus dur fut l'après anesthésie et cette paraplégie provoquée.. Une horreur! en plus de la somnolence qu'elle engendre.. J'ai été K.O toute la journée d'hier! Mais ce matin, je vais bien, à part une légère gène dans le bas ventre rien de grave :)

Voilà voilà:p
   Le 19/12/09 à 11h24 Vos créations/thèmes » Thème Noël
Alors d'abord, Joli .. mais vraiment joli travail Gerald :top
Ensuite tu peux me donner l'archive que je vois avec ZTk ou est le soucis? Si je peux aider aussi :p
Citation:
Mais... je ne devais pas être une file d'attente et patienter pour mon tour au fait ? ^^

Non Fearsome, la file d'attente est vraiment pour les gros travaux ;) Ensuite c'est celon l'envie des membres ou graphiste de CsN :)

Merci a Gobiel et ZTk de leur participation sur ta demande ;)
Citation:
Ce n'est pas question de dénaturer mon "oeuvre", dès que je l'envoie sur le net, elle ne m'appartient plus.

C'est là que tu te trompes Gerald .. Elle reste ta création, même si elle est libre de droit. Vu qu'il est distribué sur csn :)
   Le 17/12/09 à 18h10 Vos créations/thèmes » Thème Noël
Gerald dans le connect_mini.css ligne 1 ( normalement ...) :)
Merci Gerald :p

Aller c'est parti :

1) Image 1 : couleur de font Marron sur fond noir

Ouvre le dossier \templates\BanqueManager\admin et édite le . Va à la ligne 585 tu as cela:

Code CSS :
/*----------------- Preview de post  ----------------- */

Juste au dessus de cette ligne, rajoute ceci:

Code CSS :
h5.sub_title {
color:#FFFFFF;
font-family:georgia,"times new roman",times,sans-serif;
font-size:24px;
height:23px;
padding:10px;
}

Enregistre et ferme.

2) image 2

Citation:

Bannière pub dans le sur pied de page (Celle du header va être placé dans le header en dur si je t'ai bien compris. Tu veux le code ?) trop large par rapport à la largeur du sur pied (dans le thème base, le sur pied de page est plus large).

Oui, passe moi le code s'il te plait^^

3) image 3

Citation:
Pour les noms des mini modules (menus de droite) trop longs, ils débordent, peut être faut il augmenter la hauteur. ;)

Va dans "\templates\BanqueManager\theme" et ouvre le "content.css" à la ligne 610, tu vas replacer jusqu'à 617 par ce code:

Code CSS :
/* Modules minis
--------------------------------------*/
.module_mini_container { /*Placement des mini modules */
border:1px solid lightgrey;
border-spacing:7px;
margin:0 0 10px -9px;
width:305px;
}

Ça c'est fait :)

4) image 4

Citation:
La première ligne de texte est trop haute, elle est masquée par l'icône du flux RSS.

De toute façon, cela va disparaitre de tes pages secondaires, puisque les flux vont être intégrés sur l'index. Donc pas de modification pour le moment et le css sera différent pour l'index car je reprendrais l'apparence des boites du module news.

5) image 5

Citation:
La petite pointe de la bulle serait mieux dans la même couleur, cela accentuerait l'effet bulle (si j'ai quelques parts les .psd des images dans un dossier extra, je peux le faire moi tout ça. :p )

Pour cette image, j'ai pas de fichier.psd :désolée Je l'ai faite à la volée... Je te l'ai fait^^

Enregistre cette image et remplace là, dans le dossier "images" qui est dans le dossier "theme".

6) Image 6 et 7

Citation:
L'entête de page et la sous entête serait pas inversée des fois ? car actuellement le connect_mini et le search_mini est situé en Tête de page sur le thème Base et les menus sur onglets dans le sous entête et sur le thème BanqueManager c'est inversé.

:oO Non non, j'ai rien inversé du tout. Je viens de vérifier sur mon 4ème site en locale fraichement installé ....

Lorsque je fait un thème, je respecte l'ordre des modules pré-installés.

La correction des bugs sera faite lorsque le menu horizontal ne sera plus soit dans l'entête du header ou dans le sous_entête.

: heu En parlant de menu tu peux me donner celui qui sera placer dans le header.tpl ? celui pour les membres ^^

Je verrais cela à mon retour après demain, où lundi :)
Ifoking1... Le soucis de ce que tu demandes est de calquer le thème sur le placement de tes modules liens ? Cela veux dire refaire le header de A à Z .... Et là je dis non.

Tu m'as demandé de mettre en place le module langue: ce que j'ai fait .. L'emplacement réservé juste au dessus de recherche. En plus j'ai revu le tpl du menu pour que cela passe. Je te fournis l'archive modifié: langswitcher.zip

Tu vas dézipper celle ci dans le dossier menu directement et ensuite aller dans ton administration/menu/gestion et le placer comme suis:

Tête de page:

- search/search_mini
- langswitcher/langswitcher

Sous entête:

- connect/connect_mini

Tu devrais ensuite après avoir le menu qui s'affiche au dessus de recherche dans les pages courante du site.

Citation:
Je vois pas du tout ce que cela peut donner ? Je pensais quand même que le meilleure solution était de mettre les menus (à la base en dur dans le header) dans des pages à onglets sur la page Index et de réserver les menus verticaux déroulants (via l'admin) aux 7 menus qui existent déjà.

:heu Je ne saisi pas tout...

1) si tu passe par l'administration, je ne peux pas mettre les onglet dessus.

2)si je le place en header (codé en dur), tu ne pourras rien gérer par l'admin, c'est impossible.

Citation:

swan:
Cela est faisable, mais je te dirais que je n'y toucherais pas.. Car il m'a fallu quasi une semaine de travail pour arriver à mettre en place le header et surtout tu perdrais l'affichage du menu sur toute les pages. Désolée ...

L'affichage de ce menu sur toutes les pages, (Accueil Présentation Forum News Tutoriels Livre d'or Téléchargements) ?
A la limite s'il n'apparaissait que sur la page index (sans l'onglet accueil) ça m'irait bien, et comme ça je pourrais placer mes 7 menus verticaux déroulants via l'admin. :p

C'est le même problème :scratch Cela veux dire modifier le header et le css encore une fois, pour modifier l'ordre des deux menus...

Je pense avoir appliquer au mieux le cahier des charges (très chargé ..) pour le thème. Je ne pousserais pas plus avant dans ton sens. Je ne peux pas me permettre de faire du réglé au millimètre infoking1 :désolé

Donc je m'accorde de te faire le menu en dur comme dis plus haut ou rien. Pour la page index, c'est toujours d'actualité.

Page d'accueil Si possible avec une présentation style Dewslider (carrousel ou défilant) des screenshots du logiciels.
Page d'accueil Affichage en page d'accueil de grosses vignettes (ou images) illustrant la dernière News, le dernier Tutoriel, et le dernier Téléchargement avec le gros titre juste dessous (Voir ZDNet) et affichage dessous des feeds sur 4 onglets (voir ZDNet) :
  • Derniers teléchargements
  • Derniers tutoriels <== (wiki ?)
  • Dernières news
  • Derniers sujets du forum

Voilà, je suis désolée de me montrer ferme et intraitable mais le thème est pour moi terminé, Je n'irais pas au delà. Je pense que tu comprendras ^^
Voir tous les messages du membre  «  1  2  3 ... 439  440  441  442  443  444  445 ... 498  499  500  »  

» Qui est en ligne

Au total il y a 5 utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 1 Membre et 4 Visiteurs
(basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes)

Membre en ligne: m-ickael

» Membres connectés au cours des 24 dernières heures