CsN forum : Voir tous les messages du membre
Alors voilà, j'ai fini l'index... Avec le slider et les onglets rss (je remercie au passage EnimSay pour le tableau).
Je t'envoie une archive en MP avec les explications pour tout placer. Par contre je t'ai laissé un peu de travail sur l'index
Pour les autres, je vous fais une petite preview
Voilà
Je t'envoie une archive en MP avec les explications pour tout placer. Par contre je t'ai laissé un peu de travail sur l'index
Pour les autres, je vous fais une petite preview

Voilà
Merci Sonic
Disons, que dans son environnement le net n'est pas fait pour se détendre et que les études priment...
J'attends son retour avec impatience
J'attends son retour avec impatience
Quel dommage qu'EnimSay ne passe plus
Pas de soucis Gerald! le travail avant tout ... Bonne chance
Sonic ? Je vais te garder en tant que modérateur ... Tu m'en veux pas hein ?
Le 25/12/09 à 13h12
Documentations et Dossiers » Administration universelle non conforme à la preview :'(
Donc maintenant, je peux te répondre :
Citation:
Si si elle est conforme !
Et je m'explique:
Normalement l'administration est faite pour les thèmes que tu ajoutes, c'est a dire que si tu modifies le thèmes base il faut refaire ce que je fais sur mes thèmes ou ceux fais par les autres graphistes qui code de la même manière que moi.
--------------------------------------------------------------------------------
Modification du header.tpl (ligne 10) à la racine de votre thème :
Code CSS :
Code CSS :
Enregistrez et fermez.
Ensuite il vous faut copier le fichier default.css, qui se situe dans le dossier "templates/default/theme" vers le dossier "templates/TON_THEME/theme".
Ensuite éditez le default.css (que vous venez de coller).
Code CSS :
Code CSS :
Enregistrez et fermez.
Ensuite ouvrez le fichier global.css, qui se situe dans le dossier "templates/TON_THEME/theme". Ensuite éditez le.
Code CSS :
Code CSS :
Enregistrez et fermez.
Et pour finir, On rafraichis le cache dans "Administration/Outils" et celui du navigateur. c'est extrêmement important !
Ensuite appliquez les consignes donné pour l'installation de l'administration universelle.
--------------------------------------------------------------
@ Jtraulle: C'est la procédure que je viens d'appliquer sur ton ftp, sans la dernière phrase bien entendu
Pour moi c'est Ok, peux-tu confirmer, s'il te plait ?
Citation:
Administration universelle non conforme à la preview :'(
Si si elle est conforme !
Et je m'explique:
Normalement l'administration est faite pour les thèmes que tu ajoutes, c'est a dire que si tu modifies le thèmes base il faut refaire ce que je fais sur mes thèmes ou ceux fais par les autres graphistes qui code de la même manière que moi.
--------------------------------------------------------------------------------
Étape 1
Dans le thème base:
Modification du header.tpl (ligne 10) à la racine de votre thème :
Chercher:
Code CSS :
<link rel="stylesheet" href="{PATH_TO_ROOT}/templates/default/theme/default.css" type="text/css" media="screen, print, handheld" />
Remplacer par:
Code CSS :
<link rel="stylesheet" href="{PATH_TO_ROOT}/templates/{THEME}/theme/default.css" type="text/css" media="screen, print, handheld" />
Enregistrez et fermez.
Étape 2
Ensuite il vous faut copier le fichier default.css, qui se situe dans le dossier "templates/default/theme" vers le dossier "templates/TON_THEME/theme".
Ensuite éditez le default.css (que vous venez de coller).
Allez à la ligne 96:
Code CSS :
/* Lien du menu */ .dynamic_menu h5 { color:#0578CC; text-align:center; background:#F2F7FB; border:1px solid #C4CED6; padding:4px 6px; font-weight:bold; font-size:12px; } .dynamic_menu h5:hover { color:#01528D; background:#E4F0F9; cursor:default; }
Remplacez par:
Code CSS :
/* Lien du menu */ .dynamic_menu h5 { color:#0578CC; text-align:center; background:none; border:medium none; padding:4px 6px; font-weight:bold; font-size:12px; } .dynamic_menu h5:hover { color:#01528D; background:none; cursor:default; }
Enregistrez et fermez.
Etape 3
Ensuite ouvrez le fichier global.css, qui se situe dans le dossier "templates/TON_THEME/theme". Ensuite éditez le.
Allez à la ligne 134:
Code CSS :
/*Menu dynamique des liens --------------------------------------*/ /* Lien du menu */ .dynamic_menu h5 { color:#515C68; background:#F2F7FB; border:1px solid #C4CED6; margin-right:2px; -moz-border-radius-topleft:12px; -khtml-border-radius-topleft:12px; -webkit-border-radius-topleft:12px; -moz-border-radius-bottomright:12px; -khtml-border-radius-bottomright:12px; -webkit-border-radius-bottomright:12px; border-radius:12px; } .dynamic_menu h5:hover { color:#01528D; background:#eaedee; }
Remplacez par:
Code CSS :
/*Menu dynamique des liens --------------------------------------*/ /* Lien du menu */ .dynamic_menu h5 { color:#515C68; background:none; border:medium none; margin-right:2px; } .dynamic_menu h5:hover { color:#01528D; background:none; }
Enregistrez et fermez.
Et pour finir, On rafraichis le cache dans "Administration/Outils" et celui du navigateur. c'est extrêmement important !
Ensuite appliquez les consignes donné pour l'installation de l'administration universelle.
--------------------------------------------------------------
@ Jtraulle: C'est la procédure que je viens d'appliquer sur ton ftp, sans la dernière phrase bien entendu

Pour moi c'est Ok, peux-tu confirmer, s'il te plait ?
sonic
!!! Bon noël a toi aussi
Le 25/12/09 à 10h06
Documentations et Dossiers » Administration universelle non conforme à la preview :'(
Bonjour et joyeux noël 
Peux-tu me créer un compte admin et m'envoyer les pass et login par MP, s'il te plait ?

Peux-tu me créer un compte admin et m'envoyer les pass et login par MP, s'il te plait ?
Ho ho ho !!!
Joyeux noël à tous 
» Qui est en ligne
Au total il y a 4 utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 1 Modérateur, 1 Membre et 2 Visiteurs
(basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes)
Membre en ligne: Myster, Sonic