CsN forum : Voir tous les messages du membre
Sympa j'aime bien ce jeu
Me réjouis de voir le résultat ^^
Me réjouis de voir le résultat ^^
Salut & bienvenue sur CsN
Salut Navalex,
je ne pense pas que tu puisse rajouter des rangs j'avais déjà demander Saturnin m'avais dit que c'étais beaucoup trop complexe pour le peut que sa apporte et c'est pour cela que les "groupes" sur phpboost sont présent sa te permet de modifier la couleur des membres et dans un sens sa fais un peut office de rang.
Par-contre tu peut modifier les nom comme administrateur, membre, visiteur (pour en rajouter sa touche à tout dans le sens ou un système de permission et implanté dans phpboost)
Maintenant tu peut toujours attendre une autre réponse car ci c'est possible de créer des rangs sans passer par les groupes (et par mysql) sa m’intéresse aussi
je ne pense pas que tu puisse rajouter des rangs j'avais déjà demander Saturnin m'avais dit que c'étais beaucoup trop complexe pour le peut que sa apporte et c'est pour cela que les "groupes" sur phpboost sont présent sa te permet de modifier la couleur des membres et dans un sens sa fais un peut office de rang.
Par-contre tu peut modifier les nom comme administrateur, membre, visiteur (pour en rajouter sa touche à tout dans le sens ou un système de permission et implanté dans phpboost)
Maintenant tu peut toujours attendre une autre réponse car ci c'est possible de créer des rangs sans passer par les groupes (et par mysql) sa m’intéresse aussi
Salut, rend toi dans administration, membres, configuration et regarde si la "difficulté du code de vérification" et bien mis sur "2" si c'est pas le cas fais le et réessaye.
Salut Myster, tu devrais regarder du coté du css tu dois avoir un code couleur au niveau de tes logos le plus simple selon moi tu recherche dans le css le nom des logos en question ensuite tu regarde si tu na pas un truc de ce genre "background-color: #212121;" et tu essaye en mettant "background-color: transparent;" tout simplement.
Sa peut aussi être tout simplement "background: #212121;" que tu remplace dans ce cas par "background: none;"
Sa peut aussi être tout simplement "background: #212121;" que tu remplace dans ce cas par "background: none;"
Salut j'avais eu ce soucis avec un ancien hébergement ... C'etais parce que le serveur php étais passer en 5.4.3 du coup moi j'ai changer
Salut 

Je confirme que sa à pété sévère à un moment au aurais pensé voir arriver la fin du monde
Joyeux anniversaire Swan
Salut, moi je dirais que tu devrais commencé par trouver des couleur qui s'adapte avec d'autre couleur car bleu claire, foncé, moyen, blanc, rouge, bleu, gris ... Je trouve que la beauté d'un template vient du fait que les couleurs en elle même s'adapte à d'autre couleur. Pour ce qui est du Css je dirais que les border en dotted sa ne le fais pas trop mais bon chacun ces goût 
Sinon au début ces toujours assez difficile de faire quelque chose de bien car tu modifie un truc et ces l'autre qui n'est plus à ton gout
Bonne chance pour la suite.

Sinon au début ces toujours assez difficile de faire quelque chose de bien car tu modifie un truc et ces l'autre qui n'est plus à ton gout

Bonne chance pour la suite.
» Qui est en ligne
Au total il y a 6 utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 1 Membre et 5 Visiteurs
(basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes)
Membre en ligne: janus57