Vous en avez marre que firefox 4 et IE ne prenne pas en compte le cookie , la barre BBcode déplier ou votre shoutbox .
Maintenant c'est possible chose impossible avant sur IE .
Ouvrir BBcode.js
Remplacer
Code JAVASCRIPT :
Par :
Code JAVASCRIPT :
remplacer :
Code JAVASCRIPT :
Par :
Code JAVASCRIPT :
Edité par KONA Le 07/05/11 à 08h16
Maintenant c'est possible chose impossible avant sur IE .
Ouvrir BBcode.js
Remplacer
Code JAVASCRIPT :
//Envoi le cookie au client. function sendCookie(name, value) { var date = new Date(); date.setMonth(date.getMonth() + 1); //1 mois de validité. document.cookie = name + '=' + value + '; expires = ' + date.toGMTString() + '; path = "/"'; } //Récupère la valeur du cookie. function getCookie(name) { start = document.cookie.indexOf(name + "=") if( start >= 0 ) { start += name.length + 1; end = document.cookie.indexOf(';', start); if( end < 0 ) end = document.cookie.length; return document.cookie.substring(start, end); } return ''; }
Par :
Code JAVASCRIPT :
function setCookie(sName, sValue) { var today = new Date(), expires = new Date(); expires.setTime(today.getTime() + (365*24*60*60*1000)); document.cookie = sName + "=" + encodeURIComponent(sValue) + ";expires=" + expires.toGMTString(); } function getCookie(sName) { var cookContent = document.cookie, cookEnd, i, j; var sName = sName + "="; for (i=0, c=cookContent.length; i<c; i++) { j = i + sName.length; if (cookContent.substring(i, j) == sName) { cookEnd = cookContent.indexOf(";", j); if (cookEnd == -1) { cookEnd = cookContent.length; } return decodeURIComponent(cookContent.substring(j, cookEnd)); } } return null; }
remplacer :
Code JAVASCRIPT :
//Masquage du div. function show_bbcode_div(divID, hide) { var div = document.getElementById(divID); if( div.style.display == 'none' ) { Effect.Appear(divID); sendCookie('hide_bbcode', 1); //On envoi le cookie pour se souvenir du choix de l'utilisateur. } else { Effect.Fade(divID); sendCookie('hide_bbcode', 0); //On envoi le cookie pour se souvenir du choix de l'utilisateur. } }
Par :
Code JAVASCRIPT :
//Masquage du div. function show_bbcode_div(divID, hide) { var div = document.getElementById(divID); if( div.style.display == 'none' ) { Effect.Appear(divID); setCookie('hide_bbcode', 1); //On envoi le cookie pour se souvenir du choix de l'utilisateur. } else { Effect.Fade(divID); setCookie('hide_bbcode', 0); //On envoi le cookie pour se souvenir du choix de l'utilisateur. } }
Edité par KONA Le 07/05/11 à 08h16
CsN Bazooka

![]()
Groupe: Membre
Commentaire(s) : 1
Lieu: Trop près des c...
Merci Kona pour ce tuto qui va me servir .
Arfouille bah oui
Je corrige ..
Je corrige .. Administrateur

![]()
Groupe: Equipe CsN
Commentaire(s) : 39
Lieu: Derrière le cla...
Administrateur

![]()
J'ai une question à la ...
Pourquoi getCookie(sName) et non plus getCookie(name) ?¿
Pourquoi getCookie(sName) et non plus getCookie(name) ?¿
Et ben j'ai lus un tuto sur le Js et dedans c'était sname et svlaue , c'est vrai que j'aurai pu laisser name et value mais bon . Du moment que ça fonctionne .
CsN Mortier

![]()
Groupe: Membre
Commentaire(s) : 2
Lieu: Montpellier
Bonjour.
J'ai fais la modification à titre de prévention
Merci
J'ai fais la modification à titre de prévention

Merci
Passion-Truck.fr
Actus Poids lourds, Infos & Docs permis ..
Site des chauffeurs routiers et des passionnés de poids lourds, mécanique lourde et autres engins divers.
CsN Fusée

![]()

Commentaire(s) : 11
Lieu: Tourlaville (50...
sympa en effet merci KONAdoretous
Modérateur

![]()

Commentaire(s) : 14
Lieu: Grenoble (38)
KONA, et tu l'as modifié Swan le bbcode.js sur CsN ?

Téléchargement gratuit ici
--------------------------------------------------------------------------------
Administrateur

![]()
yep, j'ai fais des modif aussi.
j'ai pas appliquer ce parch a 100% mais il s'en rapproche.
j'ai garder les nom de variable d'origine
j'ai pas appliquer ce parch a 100% mais il s'en rapproche.
j'ai garder les nom de variable d'origine
KONAdoretous ?
le s devant change rien mais bon si tu insiste Sat
le s devant change rien mais bon si tu insiste Sat
Administrateur

![]()
j'ai pas dit que sa changer quelque chose, j'ai pas modifier ton tuto, et t'ai meme poser la question 
j'ai fais ma modif dans mon coin, sans plus.
a partir du moment ou dans toute la fonction la variable est renommer il n'y a pas de souci.
bon j'ai une raison plus précise, gedit me reconnais name et le colore, mais pas sName.
j'insiste sur le fait que ton code est fonctionnel a 100%.
j'aime pas les js, je comprend pas tout dedans, meme si j'essaie de plus en plus de m'y mettre cela reste encore très différent de php.

j'ai fais ma modif dans mon coin, sans plus.
a partir du moment ou dans toute la fonction la variable est renommer il n'y a pas de souci.
bon j'ai une raison plus précise, gedit me reconnais name et le colore, mais pas sName.
j'insiste sur le fait que ton code est fonctionnel a 100%.
j'aime pas les js, je comprend pas tout dedans, meme si j'essaie de plus en plus de m'y mettre cela reste encore très différent de php.
Merci Kona pour cette modif qui sera bien pratique pour mes membres
» Qui est en ligne
Au total il y a 1 utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
(basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes)
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Navigation rapide
Rechercher un forum en toute simplicité avec la navigation rapide
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie