CsN Minigun

![]()
Groupe: Membre
Commentaire(s) : 0
Lieu: Clermont-Ferran...
Bonjour à toutes et tous,
Je suis benoit, 26 ans de clermont ferrand ( je fais des rimes hannnnnnnnn ). Je suis novice en la matière du php, html et tout codage, j'ai utilisé PHPBOOST pour une question de facilité ( comme beaucoup je pense ). Le thème de mon site: Gamer > Call of duty. Je suis donc propriétaire du thème call of duty black ops.
Que dire, mis à part que si la bannière de ce thème pourrait être modifié en call of duty mw3 ?
rires.
Voilà, je ne sais pas trop quoi dire donc je vais repasser un peut plus tard pour en dire + suivant les diférentes questions que vous pourriez me poser.
A bientôt !
Je suis benoit, 26 ans de clermont ferrand ( je fais des rimes hannnnnnnnn ). Je suis novice en la matière du php, html et tout codage, j'ai utilisé PHPBOOST pour une question de facilité ( comme beaucoup je pense ). Le thème de mon site: Gamer > Call of duty. Je suis donc propriétaire du thème call of duty black ops.
Que dire, mis à part que si la bannière de ce thème pourrait être modifié en call of duty mw3 ?
rires. Voilà, je ne sais pas trop quoi dire donc je vais repasser un peut plus tard pour en dire + suivant les diférentes questions que vous pourriez me poser.
A bientôt !
CsN Roquette

![]()
Groupe: Equipe CsN

Commentaire(s) : 4
Lieu: Belgium
Zarkox Salut et Bienvenue dans la communauté.
CsN Minigun

![]()
Merci bien Rusti
Bonsoir,
Voilà qui est déjà mieux ^^ Pour les questions heuu .. T'es marié ? T'as un métier ? Tu pose un Cv <== Hannn ça rime aussi loool !!! Je plaisante bien sur ! Chacun à le droit à sa vie privé
Voilà qui est déjà mieux ^^ Pour les questions heuu .. T'es marié ? T'as un métier ? Tu pose un Cv <== Hannn ça rime aussi loool !!! Je plaisante bien sur ! Chacun à le droit à sa vie privé

Sur CsN 
CsN Minigun

![]()
nan, nan et nan 
pwet !

pwet !
Modérateur

![]()

Commentaire(s) : 13
Lieu: Basècles
Soit le bienvenue au sein de la communauté Swanienne
Une demande, une question n'hésite pas on est là pour s’entraider
Au plaisir
highty
Une demande, une question n'hésite pas on est là pour s’entraider
Au plaisir
highty
Modérateur

![]()

Commentaire(s) : 14
Lieu: Grenoble (38)
zarkox sur CsN 

Téléchargement gratuit ici
--------------------------------------------------------------------------------
CsN Bazooka

![]()
Commentaire(s) : 2
Lieu: Belgique
Bienvenue sur Csn Zarkox
» Qui est en ligne
Au total il y a 1 utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
(basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes)
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Navigation rapide
Rechercher un forum en toute simplicité avec la navigation rapide
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie