Bonsoir, pour mon site j'ai donc choisi ce thème-ci : http://www.phpboost.com/download/download-164+theme-darklight.php
Mais j'aimerai savoir s'il est possible d'en modifier les couleurs ?
Je m'explique, l'apparence du thème me plait bien mais j'aimerai cependant "l'éclaircir" un peu car je le trouve un peu trop sombre.
C'est surtout cette sorte de bleu que j'aime pas trop, j'aimerai quelque chose de plus clair. Vous avez une astuce pour modifier les couleurs ?
Merci d'avance.
Mais j'aimerai savoir s'il est possible d'en modifier les couleurs ?
Je m'explique, l'apparence du thème me plait bien mais j'aimerai cependant "l'éclaircir" un peu car je le trouve un peu trop sombre.
C'est surtout cette sorte de bleu que j'aime pas trop, j'aimerai quelque chose de plus clair. Vous avez une astuce pour modifier les couleurs ?
Merci d'avance.
J'ai trouvé comment faire avec photoshop mais ça va pas être de la tarte. xD
CsN Roquette

![]()
Groupe: Equipe CsN

Commentaire(s) : 4
Lieu: Belgium
Salut pour sa tu doit modifier image par image Bonne chance ;-)
Ué autant changer de thème...
Question sur ce thème-ci :
http://www.phpboost.com/download/download-198+theme-kgc-starcraft.php
Quand on ajoute une colonne à gauche, elle se superpose au contenu de la page central.
Ya un moyen d'y remédier ?
Question sur ce thème-ci :
http://www.phpboost.com/download/download-198+theme-kgc-starcraft.php
Quand on ajoute une colonne à gauche, elle se superpose au contenu de la page central.
Ya un moyen d'y remédier ?
CsN Roquette

![]()

Commentaire(s) : 4
Lieu: Belgium
La très Bonne question
Qu'elle qu'un de plus compétents que moi pourra te répondre.
Faux pas changer de thème car un petit obstacle ce mes devant ta route il a une solution a tout
ou prendre sont courage a deux main 
ps: un peux comme moi sa fais que 2semaie que je travaille sur les thème phpB j'ai tout appris ici sur ce forum, c'est que tout est possible
Qu'elle qu'un de plus compétents que moi pourra te répondre.Faux pas changer de thème car un petit obstacle ce mes devant ta route il a une solution a tout
ou prendre sont courage a deux main 
ps: un peux comme moi sa fais que 2semaie que je travaille sur les thème phpB j'ai tout appris ici sur ce forum, c'est que tout est possible
Oui m'enfin bon, il doit bien y avoir une solution. Surement une valeur à changer mais laquelle...
:/
:/
CsN Inactif

![]()
Groupe: Visiteur
En faite le thème et basé sur le CsN_Gaming de CsN du coup :
Spécificité:
1) N'est pas compatible en largeur à 100%.
2) Mode 1 colonnes de menu droit obligatoire.
Maintenant ses possible mais bon faut bidouiller beaucoup trop.
Spécificité:
1) N'est pas compatible en largeur à 100%.
2) Mode 1 colonnes de menu droit obligatoire.
Maintenant ses possible mais bon faut bidouiller beaucoup trop.
Ce serait vraiment "chaud" à faire ?
En gros faudrait que je trouve quelqu'un qui me le bidouille...
En gros faudrait que je trouve quelqu'un qui me le bidouille...
Bonjour,
Au vu des circonstances, je ne vais pas être tolérante sur le fais que tu demandes de l'aide ici et ensuite sur PBt.. ==> Voir ici.
Tu nous as fait des demande de changement de bannières 3 personnes ont donné de leur temps et résultat tu n'ai pas satisfait, c'est du temps de perdu ...
Au vu des circonstances, je ne vais pas être tolérante sur le fais que tu demandes de l'aide ici et ensuite sur PBt.. ==> Voir ici.
Tu nous as fait des demande de changement de bannières 3 personnes ont donné de leur temps et résultat tu n'ai pas satisfait, c'est du temps de perdu ...
Administrateur

![]()
Commentaire(s) : 39
Lieu: Derrière le cla...
C'est a la base un thème de pégase.
Je suis pas sur déjà a la base qu'il ai autorisé la réutilisation de ses thèmes pour faire sa.
mais il me semble que c'est pas réalisable, il a déjà dis a plusieurs reprise sur CsN.
@rusti
Pour la remarque par contre, au lieu de la mettre en petit perso j'aurais utiliser des balise comme note ou encore remarque qui sont dispo en style :
Donc oui, je suis parfaitement d'accord avec ton avis.
Je suis pas sur déjà a la base qu'il ai autorisé la réutilisation de ses thèmes pour faire sa.
mais il me semble que c'est pas réalisable, il a déjà dis a plusieurs reprise sur CsN.
@rusti
Pour la remarque par contre, au lieu de la mettre en petit perso j'aurais utiliser des balise comme note ou encore remarque qui sont dispo en style :

Donc oui, je suis parfaitement d'accord avec ton avis.
CsN Inactif

![]()
Salut c'est encore moi 
Personnellement j'ai voulu tout de même essayer pour le fun, mais autant dire que tu aurais plus facile de refaire une maquette de thème complet sur la base d'un code déjà existant que de rajouter un menu

Personnellement j'ai voulu tout de même essayer pour le fun, mais autant dire que tu aurais plus facile de refaire une maquette de thème complet sur la base d'un code déjà existant que de rajouter un menu
Arf et vous proposez pas ce genre de service sur le forum ? (même contre paiement, c'est pas un souci).
Créer un nouveau thème permettant l'ajout d'une colonne à gauche tout en conservant tout l'aspect graphique du thème de base ?
Créer un nouveau thème permettant l'ajout d'une colonne à gauche tout en conservant tout l'aspect graphique du thème de base ?
CsN Inactif

![]()
Salut, écoute de mon coté je participe à l'évolution de CsN par passion du graphisme, je gagne rien, Rusti non plus ... Swan même pour ceux qui pense que ... elle gagne rien non plus si on calcule temps, hébergement, et patience car pour pbt il en faut, ses codé par un aveugle donc le moindre problème fais foiré tout le reste ... Ce que je veut dire par la c'est tout simplement avant de demander essaye comme suit : Télécharge un logiciel de retouche, un addon pour mozzila "FireBug" on en parle sur CsN, héberge ton site en local, et essaye de toi même, mais toi en local essaye casse tout, mais au final tu arriveras à quelque chose. Maintenant tu veut un graphiste digne du nom, bien faut prendre ton mal en patience car il y a pas mal de demande sur le site même si à première vue tu ne vois pas que sa bouge
Il faut aussi penser que même si on aide il y à les enfants, la famille et tout le reste derrière, résultat on ne peut pas tout faire pour tout le monde, et cela même pour des euros, je préfère jouer avec mes enfant un heure que de gagner 10 euro pour faire un template qui seras changer dans 15 jours (avis personnelle) voila mon avis, et je pense que l'avis des autres seras pareil.
Quand j'ai créer mon premier template j'ai pourris CsN avec mes messages sur le forum, d’ailleurs The Canard peut le dire lol, mais je suis arrivé a quelque chose et pourtant je suis méticuleux, le moindre millimètre sa me casse les phpboules .. (lol). Voilà ma réponse maintenant ne pense pas que je suis dur, ce que je veut dire c'est que qui n’essaye rien ... n’obtiens rien non plus.
Il faut aussi penser que même si on aide il y à les enfants, la famille et tout le reste derrière, résultat on ne peut pas tout faire pour tout le monde, et cela même pour des euros, je préfère jouer avec mes enfant un heure que de gagner 10 euro pour faire un template qui seras changer dans 15 jours (avis personnelle) voila mon avis, et je pense que l'avis des autres seras pareil.Quand j'ai créer mon premier template j'ai pourris CsN avec mes messages sur le forum, d’ailleurs The Canard peut le dire lol, mais je suis arrivé a quelque chose et pourtant je suis méticuleux, le moindre millimètre sa me casse les phpboules .. (lol). Voilà ma réponse maintenant ne pense pas que je suis dur, ce que je veut dire c'est que qui n’essaye rien ... n’obtiens rien non plus.
Écoute JD,
Oui parfois , et je souligne bien Parfois, je fais des thèmes pro et perso pour 100 euros, voir plus et pas à moins. A la date d'aujourd'hui, je ne peux pas car j'ai beaucoup de travail sur un thème qui me tiens à coeur celui de CsN 2012 sur lequel je suis depuis maintenant la 15zaine de décembre 2011.
sinon le reste du temps je suis comme John et tout autre personne sur ce site avec mes loupiots et mon mari
Je suis overbookée là désolée

Pourquoi ne pas avoir poussé dans l'amélioration du DarkLight, tu étais en bonne voie .. c'est juste .. dommage !
» Qui est en ligne
Au total il y a 1 utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
(basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes)
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Navigation rapide
Rechercher un forum en toute simplicité avec la navigation rapide
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie

John