• Aide générale » Phpboost 4 Test Alpha 31
CsN Bazooka

![]()
Groupe: Membre
Commentaire(s) : 3
Lieu: Belgique
Bonsoir à tous,
afin de récolter vos avis et remarques sur la prochaine version de phpboost ( 4 )
je viens d'installer pour test cette version en ligne. ( Alpha 31 )
l'installation c'est déroulée sans aucun problème et j'ai crée plusieurs compte admin, à vous de tester la bête
si cela vous en dit.
lien: http://themes-base.com/v4/news/news.php
les comptes admin:
Log: Admin-1 Pass: Admin-1
Log: Admin-2 Pass: Admin-2
Log: Admin-3 Pass: Admin-3
J'attends vos remarques, c'est juste pour voir ce que la bête à dans le ventre, merci à tous.
@micalement
Striker
afin de récolter vos avis et remarques sur la prochaine version de phpboost ( 4 )
je viens d'installer pour test cette version en ligne. ( Alpha 31 )
l'installation c'est déroulée sans aucun problème et j'ai crée plusieurs compte admin, à vous de tester la bête
si cela vous en dit.
lien: http://themes-base.com/v4/news/news.php
les comptes admin:
Log: Admin-1 Pass: Admin-1
Log: Admin-2 Pass: Admin-2
Log: Admin-3 Pass: Admin-3
J'attends vos remarques, c'est juste pour voir ce que la bête à dans le ventre, merci à tous.
@micalement
Striker
CsN Fusée

![]()
Commentaire(s) : 19
Lieu: Basècles
Merci 
Pour ma part, mise à par l'ajout de ou d'un:
=>> Editeur pour les themes panneau administration/Outils/Personnalisation
=>> Un envoie de mail dans panneau administration/Administration/Configuration
=>> Champs étendu dans panneau administration/Utilisateur
=>> Plan du site panneau administration/Contenu
je ne trouve rien d'exceptionnelle à la version 0.4. Pour ma part la version 0.3 à de beau jour devant soit.
En tout cas, je trouve cela un peu inutile en soit, qui sont plus des gadgets que des solution d'amélioration et de conforme pour le CMS.
Demande leur s'il ont résolus les problèmes de forum lorsqu'il bascule toutes une catégories ou un truc de ce style ? j'en connaitrais la réponse immédiatement.
De plus sont ils en train de créer un format pour la conversion
vers
??
Edité par hight_tower Le 20/06/12 à 07h11

Pour ma part, mise à par l'ajout de ou d'un:
=>> Editeur pour les themes panneau administration/Outils/Personnalisation
=>> Un envoie de mail dans panneau administration/Administration/Configuration
=>> Champs étendu dans panneau administration/Utilisateur
=>> Plan du site panneau administration/Contenu
je ne trouve rien d'exceptionnelle à la version 0.4. Pour ma part la version 0.3 à de beau jour devant soit.
En tout cas, je trouve cela un peu inutile en soit, qui sont plus des gadgets que des solution d'amélioration et de conforme pour le CMS.
Demande leur s'il ont résolus les problèmes de forum lorsqu'il bascule toutes une catégories ou un truc de ce style ? j'en connaitrais la réponse immédiatement.
De plus sont ils en train de créer un format pour la conversion
vers
??
Edité par hight_tower Le 20/06/12 à 07h11
Ne prononcez pasCrysis 3, mais Crysis 2 Warhead
Ne prononcez pasMedal of Honor Warfighter, mais Call of Duty Black Ops III
Thèmes Battlefield réalisé par Swan: http://www.battlefieldiens.com
Thème WWW réalisé par Swan:http://histoiredelaguerre.com
Ne prononcez pas
Ne prononcez pas
Ne prononcez pas
CsN Fuzil

![]()
Commentaire(s) : 1
Lieu: Je me cherche e...
Un petit retour de ma part. Je vais être peut-être un peu cru mais c'est quoi cette blague ? Autant d'années, de disputes et de news et de promesses pour ça ? Je suis vraiment déçu ! Aucun véritable ajout ! Même le design est 100% pompé sur la V3 alors qu'ils ont un équipe designer ! Franchement, même si à l'heure actuel je n'utilises plus PHPBoost, je suis déçus. Bref, je préfère la V3 à l'heure actuelle.
Edité par Sawk Le 20/06/12 à 12h23
Edité par Sawk Le 20/06/12 à 12h23
CsN Missile

![]()
Commentaire(s) : 14
Lieu: Grenoble (38)
Sawk:
Ce n'est pas le thème définitif de la v4 mais celui de la v3 qui a du être adapté je pense. Le nouveau thème base v4 doit être en cours de dev.
Pour ce qui est de l'équipe designer, elle se limite à Schyzo car swan n'est plus sur PBT et Grenouille n'est plus sortie de sa marre depuis un moment (peut être qu'elle nous prépare un nouveau thème base pour la v4 en secret...),
Même le design est 100% pompé sur la V3 alors qu'ils ont un équipe designer !
Ce n'est pas le thème définitif de la v4 mais celui de la v3 qui a du être adapté je pense. Le nouveau thème base v4 doit être en cours de dev.
Pour ce qui est de l'équipe designer, elle se limite à Schyzo car swan n'est plus sur PBT et Grenouille n'est plus sortie de sa marre depuis un moment (peut être qu'elle nous prépare un nouveau thème base pour la v4 en secret...),

Téléchargement gratuit ici
--------------------------------------------------------------------------------
Bonjour,
Pour ma part une version qui ressemblera plus à un courant d'air qu'à un siroco .. Tout est placé dans l'administration, rien de probant visuellement par les membres et les utilisateurs.
Une optimisation de code en MVc qui va compliqué et surtout en décourager plus d'un. Blabla bla bla bla et bla ..... j'ai déjà émis un avis la dessus.
Coté design... Déçue ! Je dis juste qu'au lieu d'aviser des nouveaux thèmes en V4 pour la version finale , il aurait déjà fallu présenter une alpha avec un design propre à ce qu'elle promettait.
De plus, On ne pourras pas faire les thème se lon nos envies, car pour accélérer l'affichage ou le poids du site (ou que sais je ...) ils passent par des optimisations de css et autres :
* Je prends celui-ci car je suis tombé sur celui là ...
=>>Panneau administration/outils/Cache/css
J'ai été confronté au soucis lors d'une conversion de thème
à un thème
... des bugs subsistent, même avec l'administration universel...
Le bin's, c'est que tu modifies ton fichiers css originel, et il te faut aussi régénérer le cache admin/css pour valider le css .. pas cool, car double manœuvre, dans la création, cela va devenir vite lassant ... J'ai testé en local et au bout de 30 minute , je me suis dit : "c'est gonflant ..."
De plus pas évident de travailler avec les outils webdev et firebug, vu qu'il modifies virtuellement les fichiers dans le cache css , donc pour ensuite retrouver ou et quel fichiers css, tu ne peux pas ... Bref .. pas vraiment une grande avancée de ce coté là, pour ceux qui désireront s'essayer à créer leur propre design..
Coté forum, je ne pense pas que le soucis est été résolu .. les chaises musicales s'inviteront encore.. le système est à revoir, si il veulent pouvoir attirer de grande communauté sur le CMS. A moins que je ne sois la seule à avoir eu ce soucis ..
Reste une belle version V3 en POO avec de belle possibilités pour ceux qui s'en donne la peine ...
Voilà, j'aurais beaucoup d'autres chose à dire à propos de
, mais je me réserve le droit à me taire.
Pour ma part une version qui ressemblera plus à un courant d'air qu'à un siroco .. Tout est placé dans l'administration, rien de probant visuellement par les membres et les utilisateurs.
Une optimisation de code en MVc qui va compliqué et surtout en décourager plus d'un. Blabla bla bla bla et bla ..... j'ai déjà émis un avis la dessus.
Coté design... Déçue ! Je dis juste qu'au lieu d'aviser des nouveaux thèmes en V4 pour la version finale , il aurait déjà fallu présenter une alpha avec un design propre à ce qu'elle promettait.
De plus, On ne pourras pas faire les thème se lon nos envies, car pour accélérer l'affichage ou le poids du site (ou que sais je ...) ils passent par des optimisations de css et autres :
* Je prends celui-ci car je suis tombé sur celui là ...
=>>Panneau administration/outils/Cache/css
J'ai été confronté au soucis lors d'une conversion de thème
à un thème
... des bugs subsistent, même avec l'administration universel... Le bin's, c'est que tu modifies ton fichiers css originel, et il te faut aussi régénérer le cache admin/css pour valider le css .. pas cool, car double manœuvre, dans la création, cela va devenir vite lassant ... J'ai testé en local et au bout de 30 minute , je me suis dit : "c'est gonflant ..."
De plus pas évident de travailler avec les outils webdev et firebug, vu qu'il modifies virtuellement les fichiers dans le cache css , donc pour ensuite retrouver ou et quel fichiers css, tu ne peux pas ... Bref .. pas vraiment une grande avancée de ce coté là, pour ceux qui désireront s'essayer à créer leur propre design..
Coté forum, je ne pense pas que le soucis est été résolu .. les chaises musicales s'inviteront encore.. le système est à revoir, si il veulent pouvoir attirer de grande communauté sur le CMS. A moins que je ne sois la seule à avoir eu ce soucis ..
Reste une belle version V3 en POO avec de belle possibilités pour ceux qui s'en donne la peine ...
Voilà, j'aurais beaucoup d'autres chose à dire à propos de
, mais je me réserve le droit à me taire.
mais je me réserve le droit à me taire...
c'est balo parce que les retours de bug sont importants mais au bon endroit ça serait mieux
.
tu aurais lu que j'ai soulevé le probleme des css gràce au module bugtracker, et que la mise en cache des css est debrayable dans l'admin justement pour developper les themes (merci qui ?
)
pour ce qui est des innovations j'en trouve beaucoup plus, mais je n'ai pas forcement le niveau de faire fonctionner ou de creer les modules "rapportés" pour pallier à certains manques de la v3, alors les retrouver en natif me satisfait largement
.
Apres, dans le mot "alpha", moi j'entends : " bonjour, on vient pour faire les fondations !"
du coup je me doute bien que la maison est loin d'etre finie ^^. je l'espere meme, pour qu'ils aient bien le temps de bâtir solide.
Il y a parfois 2 maj dans la meme journée, on n'est jamais assez de testeurs...
je ne connais pas le bug du forum mais à mon avis un petit coup de bugtracker avec le message d'erreur et quelques explications et zou...
enfin, je comprends... je sais les dissensions... je dis juste que c'est dommage de se priver de gens d'experience, après je ne peux pas empecher de ne pas aimer <3
c'est balo parce que les retours de bug sont importants mais au bon endroit ça serait mieux
.tu aurais lu que j'ai soulevé le probleme des css gràce au module bugtracker, et que la mise en cache des css est debrayable dans l'admin justement pour developper les themes (merci qui ?
)pour ce qui est des innovations j'en trouve beaucoup plus, mais je n'ai pas forcement le niveau de faire fonctionner ou de creer les modules "rapportés" pour pallier à certains manques de la v3, alors les retrouver en natif me satisfait largement
.Apres, dans le mot "alpha", moi j'entends : " bonjour, on vient pour faire les fondations !"
du coup je me doute bien que la maison est loin d'etre finie ^^. je l'espere meme, pour qu'ils aient bien le temps de bâtir solide.
Il y a parfois 2 maj dans la meme journée, on n'est jamais assez de testeurs...
je ne connais pas le bug du forum mais à mon avis un petit coup de bugtracker avec le message d'erreur et quelques explications et zou...
enfin, je comprends... je sais les dissensions... je dis juste que c'est dommage de se priver de gens d'experience, après je ne peux pas empecher de ne pas aimer <3
Bonjour Babsolune,
Il est facile de faire des rappels à notre/mon attention sur le fait d'aider au dev de la V4, mais je ne lis plus sur PBt, donc j'aurais du mal, j'y récupère juste les archives...
De plus aller aider la communauté, qui m'a jetée et fais comprendre que je n'étais pas utile, que et j'en passe et des meilleurs etc ... il faudrait que je file un coup de main ? humm .. non très peu pour moi et cela ne intéresse pas/plus, car j'ai d'autres projets en cours.
En attendant des membres de PBt viennent ici et lisent les sujets.. non ? Bref, comme dis je ne participerais pas à cette version, ensuite les autres font comme ils veulent. J'ai juste précisé que je ferais des conversion de thème en V4 pour le membres qui désireront passer sur celle-ci, c'est déjà pas mal ..
Citation:
Sur l'alpha 21 cette modification n'était pas présente. je viens de voir que la version est en a31, c'est bien. cela prouve bien ce que je disais encore une fois ils ont fait fis au départ des équipes graphiques. Bla bla bla bla ...
Bref... J'ai pris le parti de faire comme je le désirais et à ma façon, je ne m'investirais pas pour la V4 . Je ne suis pas fâchée, ni vexée, ma réponse est sans animosité, je m'exprime ^^
Il est facile de faire des rappels à notre/mon attention sur le fait d'aider au dev de la V4, mais je ne lis plus sur PBt, donc j'aurais du mal, j'y récupère juste les archives...
De plus aller aider la communauté, qui m'a jetée et fais comprendre que je n'étais pas utile, que et j'en passe et des meilleurs etc ... il faudrait que je file un coup de main ? humm .. non très peu pour moi et cela ne intéresse pas/plus, car j'ai d'autres projets en cours.
En attendant des membres de PBt viennent ici et lisent les sujets.. non ? Bref, comme dis je ne participerais pas à cette version, ensuite les autres font comme ils veulent. J'ai juste précisé que je ferais des conversion de thème en V4 pour le membres qui désireront passer sur celle-ci, c'est déjà pas mal ..
Citation:
tu aurais lu que j'ai soulevé le probleme des css gràce au module bugtracker, et que la mise en cache des css est debrayable dans l'admin justement pour developper les themes (merci qui ?
)
)Sur l'alpha 21 cette modification n'était pas présente. je viens de voir que la version est en a31, c'est bien. cela prouve bien ce que je disais encore une fois ils ont fait fis au départ des équipes graphiques. Bla bla bla bla ...
Bref... J'ai pris le parti de faire comme je le désirais et à ma façon, je ne m'investirais pas pour la V4 . Je ne suis pas fâchée, ni vexée, ma réponse est sans animosité, je m'exprime ^^
Administrateur

![]()
Groupe: Administrateur
Commentaire(s) : 40
Lieu: Derrière le cla...
Citation:
c'est bien pour cela que l'on en fait pas, cela conduirais a la cloture du fil de discution, et ce n'est nullement notre but.
Les distension on les a pas chercher, maintenant si les dev ne sont plus intéresser par le projet, c'est une autre question.
Perso je ne fait plus rien qui se pose sur le
, donc je laisse aux autre le choix de répondre a cette question.
c'est bien pour cela que l'on en fait pas, cela conduirais a la cloture du fil de discution, et ce n'est nullement notre but.
Les distension on les a pas chercher, maintenant si les dev ne sont plus intéresser par le projet, c'est une autre question.
Perso je ne fait plus rien qui se pose sur le
, donc je laisse aux autre le choix de répondre a cette question.
• Aide générale » Phpboost 4 Test Alpha 31
» Qui est en ligne
Au total il y a 1 utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
(basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes)
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Navigation rapide
Rechercher un forum en toute simplicité avec la navigation rapide
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie